Retour

Peinture sur ferronnerie

Peinture sur ferronnerie
Partager

L'entretien des ferronneries extérieures par NP Finitions

Une fois que vos façades et vos boiseries sont correctement entretenues, il est temps de se pencher sur les ferronneries extérieures de votre habitation, car elles aussi sont à la vue de tous les visiteurs qui viennent chez vous. Les ferronneries extérieures comprennent nombre d'éléments comme la décoration en fer forgé, les garde-corps, les balustrades, les portails et portillons, les escaliers ou encore les clôtures.

Comme les boiseries, ces éléments sont en contact direct avec les intempéries qui, avec le temps, peuvent leur laisser des traces de rouille et de salissures. Pourtant, ce sont des éléments esthétiques dotés d'une importante longévité pour peu qu'ils soient entretenus correctement. Votre peintre professionnel pourra peindre et repeindre votre ferronnerie grâce à une peinture antirouille et anticorrosion. Cette peinture empêchera vos ferronneries de s'oxyder au contact de l'air et donc, évitera de leur donner cette teinte orange rouille très peu esthétique et qui, en outre, a le désavantage de se propager rapidement.

Ainsi, la peinture antirouille et anticorrosion luttera contre l'effritement de la peinture et permettra d'isoler efficacement le fer de l'air. S'il n'existe pas un grand choix de couleurs, votre peintre professionnel vous proposera la gamme disponible. Cette peinture offre en outre un très beau rendu, très tendu et donnera à vos ferronneries une excellente résistance aux chocs, aux rayures ainsi qu'à l'abrasion.

Contactez-nous