Retour

Vernis anti-graffiti

Vernis anti-graffiti

La peinture comme protection anti-graffiti efficace

Le vandalisme se rencontre aujourd'hui partout et les murs et façades en sont des victimes privilégiées. On peut alors les nettoyer régulièrement pour enlever ces traces disgracieuses ou poser une peinture extérieure anti-graffiti. Pour remédier au problème, deux solutions s'offrent alors à vous : une protection anti-graffiti préventive ou une peinture curative - on repeint la surface abîmée.

La peinture utilisée pour réaliser des tags est particulièrement pénétrante et de ce fait difficile à nettoyer. Il est donc utile de protéger la surface afin que la peinture des tags ne pénètre pas dans les murs. Pour cela, l'application de vernis anti-graffiti est recommandée.

Ce revêtement va former un film protecteur et réduira la tenue des peintures, mais aussi les salissures. Il va faciliter le nettoyage des tags. Si les dégâts sont déjà présents, il faudra alors recourir à une peinture pour rénover le mur en recouvrant le tag et en unifiant la surface. Une peinture monocouche spécifique sera un excellent choix. Si vous hésitez sur les moyens les plus adaptés pour oublier les graffitis, NP FINITIONS peut vous aider. Nous disposons de nombreuses solutions pour protéger vos murs des agressions extérieures.

Nous vous aiderons à choisir la solution idéale selon le support et vos besoins et réaliserons une pose impeccable - mais aussi un nettoyage préalable des surfaces, si nécessaire. Nous n'utilisons que des produits de grande qualité qui vous feront oublier les problèmes de tags et autres graffitis. Nous vous invitons à nous consulter via le formulaire de contact à votre disposition.